Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2020 4 21 /05 /mai /2020 09:33

C’est le traitement miracle du Professeur Raoult

Qui a réuni à Marseille le plus grand des raouts

Pour annoncer aux médias qu’avant la fin d’a-oût

Tout sera réglé sans aucun doute.

Le gourou et ses disciples donnent la communion,

Monseigneur Douste Bla-Bla est entré en fusion,

Muselier veut le Nobel, la canonisation

Et gagner la Ligue des Champions,

L’OM est ainsi vengé

Des victoires du PSG,

Il est né le thaumaturge de la Canebière.


Chloroquine, c’est ma copine
Chloroquine, dans ma cuisine

Jaillirent du Corcovado

Ces phrases de Bolsonaro

Qui impose la chloroquine

De Brasilia jusqu’à Rio.

Chloroquine, c’est ma copine

Chloroquine et la médecine

Est une question de cachets

Les ministres de la santé

Chloroquine, nous on s’en fout.

 
Mandetta et Teich ont donc ainsi été virés

Par le coronasceptique enclin à délirer,

A chloroquiner tout le pays à satiété,

En laissant l’Amazonie brûler.

Le fâcheux président qui prend des bains

De foule est atteint

D’un bolsonavirus, fatal aux Brésiliens.

 

Chloroquine, c’est ma copine
Chloroquine dans ma cuisine

Au Nord, Donald, au déjeuner,

Prend le cachet pour s’amuser

Mais à sucer l’ice-chloro-cream

Il met sa santé en danger.

Chloroquine est assassine

Chloroquine comme la Chine

En veut au président obèse,

Adepte des plus folles thèses

Qui se Trump toujours sur tout.

 

Chloroquine, c’est ma cousine

Chloroquine, dans les bassines

Laissons le temps aux médecins

De concevoir le bon vaccin

Et de tester la chloroquine

Sans la laisser aux margoulins.

Chloroquine, la médecine

Ne veut pas de ces combines

Raoult, Trump ou Bolsonaro

On n’a pas besoin de Zorros
Chloroquine, tu les rends fous.

 

Le 19 mai 2020.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de POT ETHIQUE A LENTS TICS
  • : Commentaires sur l'actualité politique et culturelle. Poésie. Parodie. Lettres-philosophie en CPGE scientifiques.
  • Contact

Profil

  • POT ETHIQUE A LENTS TICS

Recherche

Pages

Catégories